Corentin Macé

Présentation de la production

Early Development

Dans cette partie, nous allons voir les premiers concept du jeu, les design des personnages, et les premieres versions de la map.

logos
Quelques concepts de logos

Chara Design

cyn et ophi cyn loup ophi serpent
Chara Design de Cyn et Ophi en forme humaine et métamorphe.

Concept Decors

cyn et ophi cyn loup ophi serpent
Quelques exemples de concepts décors ayant été produit.

Layout

layout
Voici un premier layout de la future map, elle nous permettra de voir dans quoi les joueurs pourront se deplacer plus tard.

Première intégration

1st inté
Ici, nous pouvons voir la premiere intégration des joueurs dans la 1ere version de la map. On y retrouve des barres de vie (verte) et des barres d'endurance (bleu)

Mid Development

Pendant la deuxieme partie du développment, nous nous sommes conentré sur l'HUD et l'UI

cyn et ophi
Nous avons crées plusieurs versions de curseurs, de barre de vie et d'endurance.
menu
Le premier menu au lancement du jeu

A la base, nous avions une animation sur l'écran de démarrage du jeu, mais pour des raisons de performances nous avons du la retirer

menu
Voici à quoi ressemble les barres de vie et d'endurance in-game
menu

Une des particularités des personnages est la transformation en l'animal qui leur correspond, nous avons donc du coder cette fonction.

Finished Demo

loading

Animation de chargement entre les niveaux

menu

Voici ce que donne cette animation une fois intégrée au jeu.

Voici à quoi ressemble la map dans la démo finie

menu menu menu menu menu
menu

Et voici les personnages modélisés dans la dernière version de la démo