Early Development
Dans cette partie, nous allons voir les premiers concept du jeu, les design des personnages, et les premieres versions de la map.
Logos
Quelques concepts de logos
Chara Design
Chara Design de Cyn et Ophi en forme humaine et métamorphe.
Concept Decors
Quelques exemples de concepts décors ayant été produit.
Layout
Voici un premier layout de la future map, elle nous permettra de voir dans quoi les joueurs pourront se deplacer plus tard.
Première intégration
Ici, nous pouvons voir la premiere intégration des joueurs dans la 1ere version de la map. On y retrouve des barres de vie (verte) et des barres d'endurance (bleu)
Mid Development
Pendant la deuxieme partie du développment, nous nous sommes conentré sur l'HUD et l'UI
Nous avons crées plusieurs versions de curseurs, de barre de vie et d'endurance.
Le premier menu au lancement du jeu
A la base, nous avions une animation sur l'écran de démarrage du jeu, mais pour des raisons de performances nous avons du la retirer
Voici à quoi ressemble les barres de vie et d'endurance in-game
Une des particularités des personnages est la transformation en l'animal qui leur correspond, nous avons donc du coder cette fonction.
Finished Demo
Animation de chargement entre les niveaux
Voici ce que donne cette animation une fois intégrée au jeu.
Voici à quoi ressemble la map dans la démo finie
Et voici les personnages modélisés dans la dernière version de la démo